Back

Les attractions

Tous les éléments marquants et originaux des stands



Une petite pyramide devant le stand Sony, quatre écrans qui se résumaient à montrer les démos techniques de la Playstation 2 que tout le monde a vu désormais, rien de bien spectaculaire. L'élément notable : les deux flics qui encadraient la pyramide (par ailleurs ceinturée par un cordon).





Beaucoup d'attractions chez Fox, la moindre n'étant pas cette statue de la liberté enfouie dans le sable...





...encadrée par les singes du même film, plus vrais que nature...





...et derrière lesquels on avait aussi la prison du même film, avec quelques prisonniers devisant sur les cours du Dow Jones.





De l'original au coeur du stand Nintendo, cette séance gratuite de teinte de cheveux, avec des couleurs particulièrement délirantes !





Et quelques mètres plus loin, le jeu prenant le plus de place du salon, Ep1 Racer, avec une bonne vingtaine de bornes sous une grotte, quatre jeux reliés en réseau sur écrans géants. A l'entrée de la grotte les personnages principaux du film accueillaient les arrivants.





Très grosse attraction le premier jour sur le stand EA : du catch ! Impossible de s'approcher plus près, sur le ring deux lutteurs commencent une partie sur le jeu, puis en viennent aux mains en direct live, pour le ravissement du public !





Le stand de Prince or Persia 3 était perdu sur une aile du batiment, mais une attraction le long du couloir menant du hall Sud au Nord permettait de ne pas l'oublier !





Dans les innombrables personnages se baladant sur le salon, celui-ci est tiré d'un jeu du nom de quelque-chose-Buddies, et m'a paru le plus amusant, surtout à la démarche de canard.





Pour le jeu Profesionnal Bull Rider, les grands moyens étaient sortis, un grand matelas gonflable, et la vraie simulation en 3D temps réel, avec du force feedback comme on en voit peu !